07/04/2011

Jour de chine : une sorbetière vintage so fifties

Aujourd'hui on équipe la cuisine pour l'été!


Bleue, ronde, sexy, bien carrossée, elle me fait de l'oeil... Mais je ne sais pas encore qui elle est.
Elle? c'est une sorbetière.

A priori je n'en n'ai pas besoin mais. elle est si charmante, comment lui résister?
Aller je l'embarque!
Bon ben maintenant si quelqu'un pouvait me donner la notice d'emploi de ce genre de sorbetière vintage ça m'aiderait beaucoup :)
Ok si j'avais pris la sorbetière SEB rouge/orange j'aurais eu moins de soucis.
Bon alors qui m'explique comment ça fonctionne?
Que je teste ma première recette 


Et hop! la notice d'utilisation de la sorbetière Gelcrem Veritas Type Mont Blanc des années 70 en pdf sur le lien suivant
Merci jolie Marie :)



Sorbetière Gelcrem Veritas




Et pour l'hiver prochain?
Un plat à gratin en fonte émaillée orange et blanche aux formes oblonques et résoluments vintage (comme toujours!)






A table!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Le lien vers la notice d'utilisation de la sorbetière ne fonctionne plus, pourriez-vous m'expliquer comment elle fonctionne? Je songe très fortement à m'en acheter une dans les prochains jours!! :)
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...