24/04/2013

DIY relooking express ! coup de fluo sur table vintage

Aujourd'hui petit relooking super express, 5 minutes chrono pour une table basse tripode des années 60 chinée avec un gros scotch noir sur le plateau de papier.

J'avais en stock deux rouleaux de papier Vénilia fluo dont je ne faisais rien, un rose et un jaune. Au départ je ne devais mettre que le jaune, mais la bande noire m'a donné envie de continuer le contraste et zouh! un bout de fluo rose!

Voilà que dire? du vénilia un cutter et une customisation déco prête en 5 minutes chrono (pour de vrai!)

Désolée pour la photo mais là aussi c'est du express!


4 commentaires:

  1. Le rendu est vraiment sympa ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Un DIY rapide et au rendu très sympa ! Je retiens l'idée du Vénilia fluo !
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les couleurs, c'est génial

    RépondreSupprimer
  4. Canon, j'adore!!
    http://daidoune.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...