02/05/2013

Résultats du concours Biberon design by Karim Rashid!

Et voilà c'est le moment du tirage au sort du concours pour gagner un super biberon design by Karim Rashid!

Je ne vous cache pas que je suis nerveuse, on me met la pression. Mais je tiens bon...

Vous êtes tous parmi ces petits papiers que j'ai écris, découpé, et plié avec amour...



Petits papiers glissés dans ce truc de chimie que j'ai secoué, remué dans tous les sens sur le rythme de shake shake senora !avec Harry Belafonte !


Une fois le mélange bien fait j'ai versé... un seul petit papier...

Quelle tension! heureusement je suis soutenue par mes petits monstres :)


Attention!!!!

Voici la gagnante de ce biberon :

CHRISTINE ! 


Félicitations!!! et à tous les autres merci d'avoir participé! Avec vous on pourra peut-être s'organiser d'autres concours sympas :)



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...