12/06/2013

On a adopté un lapin myxomatosé

Gloomy Bear... il me semblait avoir vu une vidéo de cet adorable petit ours rose il y a bien longtemps...
Mais c'est au détour d'une chine que je l'ai rencontré et après avoir lu son histoire et celle de son créateur Mori Chack j'ai complètement craqué! 

Et du coup je lui ai offert un copain tout blanc signé aussi de Mori Chack une graphiste japonaise qui a répondu aux angéliques personnages de Disney et autre Sanrio supra kawaii avec ces personnages violents et gores, et moi j'adore!

Elle considère aussi que les animaux ne sont pas fait pour vivre avec les humains et qu'ils gardent leur caractère sauvage, d'où le déferlement de violence de Gloomy Bear sur son maître Pitty.

                                   
Gloomy Bear

Bref accueillons ce petit lapin myxomatosé trop mignon arrivé de l'autre bout du monde...





Pour les moins sensibles une petite vidéo de Gloomy Bear (attention c'est violent!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...