06/05/2009

Sac de shopping aux couleurs vintages


Moi aussi je fais mes courses, mais je les fais en couleurs vintages!

J'en avais assez des sacs de shopping en pétrole pas beau qui fait des milliers de kilomètres soit disant pour protéger notre terre. Oui, ok, sur le long terme ça marche, si on ne rachète pas à chaque fois un sac. Bref.


Un jour j'ai fait une virée dans les placards de ma mère, et là, oh surprise de vieux draps des années 70! Même pas vraiment usés (c'est qu'on faisait de la qualité à cette époque). Aller aucun remords, de toute manière on ne les utilisera plus jamais, faut être honnête, 25 ans qu'ils n'attendent qu'une nouvelle vie alors... Zouhhh! 3 coups de ciseaux en se servant du vilain pas beau sac en pétrole fluo comme gabarit. 3 coutures rapides à la machine, et voilà!!!!!!!! Tadaaaaahhh!!!! un super sac vintage qui fait sourire aux caisses!

A décliner à volonté sans modération!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...