20/11/2008

George Nelson designer à temps complet

Il est tard je viens de rentrer et je regarde mécaniquement l'heure sur ma pâle copie de "color ball clock". Et là je me dis qu'un jour je m'offrirai une belle horloge de George Nelson (George Clooney j'y ai renoncé). Oui un jour... mais ce jour là je choisirai laquelle?

Hé oui ce designer de talent et joueur a pris le temps de nous lèguer une belle collection d'horloges si marquées par le style futuriste des fifties américaines. Moi ça me fait rêver, le fauteuil coconut.... une cheminée suspendue en acier... des baies vitrées... et moi en pin-up Elvgren au milieu du décor mon cocktail à la main. Bon j'arrête de rêver.... Aller shopping list virtuelle !















































Shopping online USA > Nova68

Achat en ligne en France > Sentou

Prix de 210 à 855 euros vi je sais j'ai des goûts de luxe :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...