07/11/2008

Ma Xmas list design chez Conrad Shop

































Ma liste idéale au Père Noël Conrad.

Pas de prix, pas de limites, juste du rêve...

Je ne m'en cache pas je suis un peu accro au design, aux formes, aux couleurs, mais pas forcément au luxe. Une planche à découper bien dessinée et c'est un petit plaisir de plus pour cuisiner avec amour. Une horloge mythique à la place d'un tableau pour perdre son temps. Un cale-porte roller quad pour ne pas se prendre au sérieux. Un punching-ball pour y jeter sa veste après une dure journée de boulot. Une pierre à aiguiser néenderthalienne pour se rappeler d'où l'on vient...

Voilà ma petite sélection rêvée à l'approche de Noël.

PS : je n'ai pas d'actions chez Conrad mais comme ils livrent partout pour une fois ce ne sera pas réservé qu'aux parisiens.


Retrouvez tous ces produits et d'autres sur le site de Conrad, il y en a pour tous les budgets :)

The Conran Shop
117, rue du Bac
75007 Paris
Métro Sèvres-Babylone (lignes 10 et 12)

T. 01 42 84 10 01
T. 01 53 63 21 37 (ligne e-Commerce)

Horaires d'ouverture du magasin : du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 19h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...