30/01/2009

Le Smoothie c'est bon, beau, et économique





Petit smoothie du week-end! Et oui c'est la fin de semaine et les fruits du petit déj' de la semaine sont aussi en fin de vie. Les pamplemousses et kiwi sont un peu raplaplats... Alors pour les mettre en valeur j'ai cédé à la grande tendance du fameux smoothie, c'est économique ( je ne sais pas ce que j'aurai fait de tous ces fruits abîmés) et c'est joli! oui je fais ma bobo des fois!

Quelques pamplemousses, kiwi, et bananes pas très jolis, et hop! Un coup de mixer et c'est fini! Un joli verre vintage acheté chez Emmaüs (ben vi comme d'hab) un peu seventies et voilà un beau contraste de vert, de rouge, et de petits pois noirs! Moi j'aime bien quand c'est bon et coloré! Et c'est vrai que ce n'est pas mauvais en plus.

Bon wend à tous!

3 commentaires:

  1. merci pour la p'tite recette, et pour l'idée du verre vintage chez emmaüs!
    continues comme ça, c cool
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton ptit mot Aude. Ce n'est pas une vraie recette, c'est encore un genre de récup! avec des fruits cette fois!

    Bon wend créatif !

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais mon avis sur emmaus...
    nous surconsommons alors c'est l'une des meilleurs alternatives...
    je te remercie pour ton message...
    en tout ca a l'air bon comme smoothie....
    c'est pas grave le coté bobo car tu as la touche ecolo, mais en meme temps c'est vrai que les smoothie c'est tendance en ce moment lol...
    merci en tout cas bon mariage des couleurs et recette à essayer!!!
    plutot que de jetter ses fruits voila, en faire des smootie ...
    merciiii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...