29/01/2009

Stickers Fashion : Mannequin Stockman/ Fil à Linge



Je viens de retrouver mes stickers sur le site de FLY et... je ne les trouve pas si chers que ça finalement, faut dire que c'est aussi de la bonne qualité, du vinyle teinté masse et pas juste du papier imprimé avec un peu de colle au dos qui ne tient pas. Et en plus, ils sont fabriqués en France ! Cocorico !!
non? Sérieux c'est quand même mieux que des produits fabriqués en Chine dans je ne sais quelles conditions, et qui polluent un max pour arriver chez nous, non? pouahhh!!!!!




Bon aller tous à vos magasins! ben oui quoi je voudrais bien vous faire ma propre petite collection de produits maintenant! si si j'ai des projets ;) A suivre.....

Couture : 1,92 m le mythique Stockman qui ne prend pas de place mais donne vraiment l'esprit petites mains...
Etendage : 1,15 m de soleil sur un fil.... maillot de bain contre chaussettes!
Pause Café : des toasts qui sautent... le café chaud tous les matins..le rêve quoi!

Il y a aussi :
Bric à Brac , Réverbère , Luminaire , Tout Propre


Pour info tous mes stickers sont fabriqués en France! ouais et j'en suis pas peu fière :)


NB: ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi ils ne sont pas si chers, mon coup de coeur pour pause café !

    RépondreSupprimer
  2. " Et en plus, ils sont fabriqués en France ! Cocorico !! non? Sérieux c'est quand même mieux que des produits fabriqués en Chine dans je ne sais quelles conditions, et qui polluent un max pour arriver chez nous, non?"
    tu m'a motivé a m'y interessé, surtout en periode de crise!!!!!
    je vais m'y pencher

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...