10/09/2009

Un nouveau parquet au design qui ondule

L'autre jour je me disais que j'aimerai bien changer mon pauvre stratifié entrée de gamme. Et là je viens de tomber sur ce "magnifique" parquet qui ondule comme une forêt... J'aime bien ça me fait penser à la maison des sept nains.



Les formes des lattes sont dessinées par un ordinateur qui suivant la forme de chaque planche décide de la coupe et du plan du puzzle
pour faire un bel ensemble. La spécificité de chaque arbre y est respectée, défauts, particularités, le logiciel se joue de tous ces paramètre et franchement, moi j'adore le résultat!

Je ne dois pas être la seule puisqu'ils ont reçu le prix Red Dot Design Award 2009.



Bon je ne connais pas encore les tarifs, mais je ne doute pas que ce soit largement au dessus de mes moyens. Je mise plutôt sur un revêtement PVC pour le moment... Mais c'était bon de rêver sur ce joli parquet....




En plus ça doit être super drôle à poser.. non? ben non là j'ai un doute.



PS : je vais quand même demander au fabricant allemand Waldilla ses tarifs on ne sait jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...