23/04/2010

Prochaine station pour mon iPod?

Mon iPod je l'adore, et aujourd'hui j'aimerai bien l'installer à la maison. Et du coup je cherche une station d'accueil pas trop moche. Alors j'ai trouvé celle-ci une ZiiSound D5 Wireless Speaker de chez Creative mais bon 300€ ça donne à réfléchir... Et puis je la voudrais en blanc! Mais quand même elle est rudement bien! et belle!!!! Oui belle! J'aime quand rien ne dépasse, que les angles sont droits comme des i et que la technologie s'efface dans mon salon.

Bon ceci dit j'ai déjà tout en wifi à la maison mon iTunes relié directement à mon ampli de salon. Mouais c'était encore une douce lubie design cette station iPod! Des fois je me sens limite geekette!




Creative


En plus j'ai déjà l'adaptateur iPod pour mon vieil auto-radio, et un vrai casque comme dans les années 80 ^-^. Parce que il faut bien le dire les oreillettes c'est bien mais moi je ne trouvais pas ça super confortable, en plus j'ai l'impression d'avoir 12 ans et retrouver mon premier walkman blanc des eighties. C'est un petit casque Sennheiser PX 100 tout blanc et pliable! (Il a reçu le prix IF Design Award). En plus il me sert aussi à la maison lorsque je travaille la nuit avec Izia à fond dans les esgourdes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...