26/09/2010

Entrez dans mon entrée colorée

Bienvenue chez MadameBidule!

Hé oui je me décide à vous inviter un peu plus chez moi... Et pour donner le ton, une entrée orange et jaune cyber pour une entrée toute sombre. Le meuble vintage que j'ai relooké y a trouvé sa place naturellement et il est super pratique pour y planquer tout plein de choses. 

N'ayez pas peur de vous lancer dans la couleur et ce dès l'entrée! Ca impose certes mais ça permet tout de suite de marquer votre territoire, et puis après l'avantage c'est que l'entrée n'est qu'un lieu de passage alors les tons forts ne seront pas fatiguants. Et quand on a une entrée sombre ne pas forcément céder "au tout blanc qui donne de la lumière", non, non! Bien au contraire! D'ailleurs je vous montrerai bientôt un relooking déco assez osé  réalisé chez ma petite cliente préférée ;)

Bon assez parlé, je vous en prie, entrez!

On attaque direct avec du vrai orange! et un cube jaune, qui cache un autre cube rose pour signaler les pièces d'eau. Je crois vous en avoir mis quelques photos par là de mes petits délires colorés pour donner le ton.


Sur la porte d'entrée mes stickers Siamois pour Zolpan, inspirés de mon chat Keshi.




Ma collection de lunettes de soleil vintage toujours à portée de main 
pour changer de look juste avant de sortir.




Le dessin encadré est un de mes vieux dessins datant aux Beaux-Arts...
Un vide poche tout simple, un plateau de bois carré, un vieux bougeoir Ikea dont je m'amuse à changer régulièrement la déco, une boule de noël, un jouet, une photo...


Enfin si je vous montre tout ça c'est que bientôt ça va changer..pour du hyper classique! hé oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...