07/10/2010

Des meubles pour bébé pas laids

Les jouets des enfants finissent toujours par envahir le salon, alors autant les choisir plutôt esthétiques non?

C'est pas que je n'aime pas Hello Kitty ou autre Dora...  mais bon franchement je ne vois pas l'intérêt de polluer visuellement notre environnement de Copyright et autre Marque Déposée.

Donc par exemple j'ai trouvé quelques petites choses bien utiles à bébé et en plus qui ne se démoderont pas en quelques mois, et même on pourra les refourguer aux suivants. Bon je vous préviens ce n'est pas donné donné mais ça prouve aussi qu'il y a encore beaucoup de possibilités dans le domaine du design premier âge. Aller on commence par mon coup de coeur ...


LE lit de bébé ultra minimaliste, ultra tout! voilà j'en suis absolument fan c'est dit!
Bon pour le prix comme tout le reste faut pas trop rêver
évidemment c'est hors de prix d'ailleurs sur le site de Dripta Studio le prix est sur demande c'est dire... mais bon c'est beau!



Il y a aussi ce premier tricycle aux lignes totalement abstraites non sans rappeler un certain design nordique comme les courbes d'Aalvar Aalto par exemple. Ces lignes pures n'entacheront pas votre décorum, et bambin (déjà plus grand) pourra s'imaginer chevauchant un dragon, un destrier épique, ou tout ce qu'il voudra.

Bon le problème.. ben oui y'en a un..c'est que cet article est out of stock chez le fabricant... Svan

Mais je suis sûre qu'en cherchant bien on peut trouver d'autres tricycles au design tout aussi réussi, la preuve eux l'ont fait!

Il y a aussi ce "baby lounger" de chez Giggle... (oui ça fait plus classe en V.O.) Moi je le trouve parfait à côté d'une lounge chair de Eames ^-^ Existe aussi en d'innombrables variantes en plexi, avec garniture colorée à mixer à volonté  suivant le style de votre déco et là c'est dispo sur plein de sites

Bon le problème cette fois c'est... le prix. Euh oui 200$ c'est un truc à se faire offrir pour la naissance.

On arrête là pour aujourd'hui ou On continue?

Pour continuer un peu... retrouvez ici d'autres sélections design pour bébé sur ce précédent article dont tous les produits viennent d'un site français comme ça vous arrêterez de me maudire à toujours vous trouver des trucs super trop beaux mais super trop loin! Du mobilier design pour bébé? oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...