19/10/2010

Mon bureau rose et vert


Un bureau lieu de concentration et de sérieux s'il en est. Ok un bureau mais pourquoi voir triste? Moi je me suis fait un bureau coloré!

Du vert frais qui détend et stimule à la fois et qui répond aux arbres qui innondent ma grande fenêtre de lumière. Du rose qui s'est imposé après l'achat de posters (papiers cadeau) signés Karim Rashid. Du coup tout a suivi en rose pétard et blanc pur. Quand j'en aurais marre du rose il me suffira de changer les accessoires : un abat-jour, une fleur, un siège facile à recouvrir, et les posters, voilà! ça tient à peu de choses.

Le bureau se transforme aussi à l'occasion en chambre d'amis grâce à un lit gonflable ce qui est bien pratique ^-^



Imac et PowerBook Apple sur le bureau MAX de Kartell designé par Ferrucio Laviani





Petite poupée toue mignonne trouvée dans un magasin de charités


De grands rideaux blancs Ikea pour cacher tout le stockage utile, livres, papiers etc.


Sur des ronds d'adésif Woody Wood Pecker tapote la fenêtre quand il en a marre.


J'ai fait des ronds au cutter sur mon store Ikea pour jouer à cache cache avec le vis à vis. 
(idée piquée à PresseCitron)


La lumière s'amuse avec les ronds du store.


Keshi le chat toujours là...


N'aimant pas trop les posters en général j'ai mis du papier cadeau 
signé Karim Rashid dans des cadres Ikea



Une suspension orange style FlowerPot de Verner Panton chinée sur une brocante


Les DollyGirls en rang bien sage


Un petit meuble à roulettes Ikea que depuis j'utilise pour poser imprimante et scanner.
Il glisse sous le bureau pour être totalement invisible et à portée de main.
Et toujours Keshi à son poste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...