08/11/2011

Collection Sam Baron LaRedoute

Hier je vous titillais avec la nouvelle collection "design" de La Redoute...

Aujourd'hui découvrez avec moi ce que Sam Baron nous a dessiné.
Car c'est bien en pensant à nous qu'il a conçu cette collection confortable, agréable, douce, et contemporaine. Et comme je le présentais de belles matières, du bois, du métal, et la chaleur d'une toile gris chiné. Le choix du décor n'est pas anodin, j'aime assez imaginer cet ensemble dans une vieille maison de famille qui a juste besoin d'être reboostée sans être trahie. 
Le bureau me fait penser à un établi de jardinier, le canapé suggère la cheminée et le costume d'homme, posé, rassurant... Le guéridon twiste le tout avec son pied tourné et brillant féminin à souhait.
Les épis de faîtage se retrouvent suspendus en lampes discrètes.
Et l'imposant tableau du grand oncle militaire encadré de lourdes dorures se retrouve focusé sur un coussin tout doux...

Bienvenue chez vous!

Enfin à partir du 15 décembre sur LaRedoute.fr




1 commentaire:

  1. Coucou. Cette collection est magnifique ! Elle date certes de 2011, mais elle est toujours tendance, selon moi. J’emménage bientôt dans un vieux logement que j’ai hérité de mes grands-parents et j’aimerais y apporter plus de gaieté. J’ai contracté un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour financer mes achats. Je croise les doigts pour qu’un exemplaire de cette collection soit toujours disponible, quel qu’en soit le coût, je le veux à tout prix !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...