23/10/2012

Customiser facilement et graphiquement ses basiques IKEA ?

Ikea... le géant suédois tout le monde en a chez soi avec plus ou moins de bonheur. Moi par exemple j'ai 2 grandes bibliothèques Expedit pour habiller mon grand mur de livres. Mais bon des fois j'aimerai bien que ça fasse moins "la bibliothèque basique posée là parce qu'on ne savait pas quoi mettre d'autre".

Alors? Alors j'ai trouvé un site un peu magique pour customiser ses basiques suédois Thisismykea.
En plus c'est super graphique! ça vaut le coup d'y jeter un oeil et surtout de se garder l'adresse parce que si tout le monde fait pareil je ne vois plus l'intérêt.

Le modèle sur lequel j'ai flashé direct en premier c'est la version old school musical ou "Ampli" parce que ça m'a rappelé quelqu'un qui collectionne ces vieilles machines pleines de boutons et autres claviers .

ça marche aussi sur les commodes!

Et les lits! Même pour enfant (version Malm uniquement)

Il y a plusieurs meubles à kiter (armoires, tables, bahuts, etc.) alors je vous invite à visiter le site pour y trouver ce qui sauvera votre vieux suédois 




1 commentaire:

  1. Holà. En voilà une bonne idée ! J’ai toujours beaucoup apprécié les objets en vente chez IKEA, mais ils sont si abordables que beaucoup les achètent. Je pense que les customiser, c’est très original. Je vais essayer. Merci pour l’idée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...