20/10/2012

Une suspension multi abat-jours très inspirée...

Hier je vous ai montré que l'enseigne FLY mettait à dispo un objet déco très inspiré par l'artiste Jeff Koons, ce qui est plutôt sympa. Aujourd'hui j'ai trouvé dans le rayon luminaires une suspension plus que très largement inspirée de la fameuse suspension tendance de chez FLEUX qui est une grappe d'abats-jour rétro relookés et mis en grappe pour un effet super sympa .

Chez FLEUX le dénicheur de cette suspension 9 abats-jour multi il vous faudra débourser 275€ mais c'est l'originale! Et les finitions valent largement la petite différence de prix à mon avis...


Suspension originale FLEUX


Chez FLY la copie/plagiat de la même suspension ne vous coûtera que 199€ mais est-ce que ça les vaut vraiment? Elle serait bien moins chère je ne dis pas pour un effet mode, sauf que au final moi je ne sais pas si je mettrai ce prix dans du FLY... mais c'est mon avis très personnel. Enfin si vous en rêviez voilà le bon plan déco! Le mieux la faire soi-même mais là... il y a du boulot!

Suspension inspirée par FLY



2 commentaires:

  1. En fait elle n'est pas inspirée de... C'est très exactement la même de chez Kare designs... seulement vendue 76 euros plus cher chez Fleux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette bonne info! n'ayant pas de source sûre j'ai préféré parler d'inspiration... Je me méfie tellement des copies aussi...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...