31/01/2013

Quand Chewbacca rencontre Napoleon

Ce soir mini relooking / recyclage express improvisé, et ne me demandez pas ce qu'il se passe dans ma tête, des fois, moi-même je ne comprends pas toujours mes lubies! (mon état de fatigue intense sans doute) Aller je vous raconte?

Voilà la semaine dernière un tabouret en fausse fourrure m'avait fait de l'oeil... ses pattes en l'air il était sexy... une fois chez moi beaucoup moins! (ça vous rappelle des choses? c'est normal) Trop poilu!
Chewbacca !!!



Aux soldes Monoprix hier j'ai trouvé un petit plateau en bois à pois de la designer Paola Navone.
A priori aucun rapport.. sauf que...


Le plateau dans une main... un tabouret Chewbacca me narguant... j'ai craqué!
Aller on switch on squizz on fait n'imp'!

Et HOP !!! un plateau a rencontré des petites pattes et se transforme en.. petite table d'appoint champignon!


Mais et Chewbacca alors?
Il a fini en chapka pour le nain de jardin Napoleon de Philippe StarckKartell!
Ben oui ici rien en se perd tout se détourne!


Petit résumé de l'histoire en images! (Oui ce soir je m'amuse!)

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...