09/01/2013

J'ai fait les mini soldes...

J'ai fait les soldes! Oui mais en vrai dans un magasin et pas sur internet.
Et ma surprise? Il n'y avait personne! Mais pas non plus de grosses réductions... ceci expliquant cela?
Non je pense que tout le monde va sur internet en premier, et puis il faut bien le dire le superflus a moins la côte dernièrement. Les temps sont durs gris.

Alors moi j'ai un peu craqué! Et le plus étonnant j'ai craqué sur du girly! Oui oui du rose quoi!
Je suis allée chez Monoprix pour trouver la très jolie collection des renards, hiboux et autres.
Il n'y avait rien de rien. Déception. Du coup ces jolies spatules et ce torchon m'ont fait de l'oeil...
Et j'ai complété avec ces entonnoirs fleurs.
Nan mais vraiment... Moi qui venait aussi pour du Paola Navone vous savez la collection à pois que je vous avez présenté. Ben non finalement rien de transcendant en soldes donc...


Mais HEUREUSEMENT mon côté simple et épuré a été touché par ce plateau (en même temps je n'en n'ai qu'une dizaine...) aux motifs Eames, Panton, Castelli... Alors moi autant de chaises design d'un coup ben forcément je CRAQUE!

Et comme je suis dans ma grande période jouets à la FNAC j'ai jeté mon dévolu sur ce jouets en bois JANOD, et même que pour le prix ils font du bruit! Mais pas trop! 

Ok je n'ai ni Nikon One ni iPhone mais j'ai des super jouets quand même! 
(pour 10€ les 2 la technologie a un prix)


Aller maintenant je me calme...

Je vais juste aller essayer mes nouvelles fringues mais ça chut!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...