03/07/2013

Mes animaux virtuels : Furby et Tamagotchi

J'aime les jouets, j'aime les nouvelles technologies, j'aime le vintage alors forcément j'aime ...
Les Furbies!

Je ne connaissais pas ces petits robots, alors, j'ai essayé. Et j'ai trouvé ça marrant (5minutes), en attendant ça fait bien sourire mes amis toujours curieux de découvrir mes dernières trouvailles.
Le plus "intéressant" est le gros furby, mais depuis un moment il me réclame son bébé; alors comme ses petits copains je l'ai débranché! la vie de jouet est cruelle.

Je suis allée voir le nouveau Furby en magasin mais il ne fonctionnait pas donc aucun avis dessus.


Sinon j'ai réussi à avoir un bébé tamagotchi! une petite fille, prénommée "Ke" (qui?) toute moche au début, elle ressemblait à une crotte! Mais... ce matin surprise! c'est une très jolie bestiole super kawaii trop trop mignonne.
Par contre je ne connais pas son nom, donc si quelqu'un pouvait me dire qui elle est ça m'aiderait à la garder en vie plus longtemps et en bonne santé. (oui chaque tamagotchi character aime et déteste certains aliments, et tant que je ne sais pas ce qu'elle aime je prends le risque de la rendre malade)


J'ai aussi un Karotz! et un robot aspirateur mais ça c'est autre chose encore! Geekette moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...