08/09/2013

Patrouille de gros jouets : des Pitts

Des avions!!! Au détour d'une brocante tomber nez à casserole avec des Pitts, ne pas réfléchir, changer de cap et faire un complet pour aller les voir de plus près.

Ils ressemblent à de gros jouets avec leur design tout rond, tout jovial, mais derrière cette bonhommie ce sont de vrais avions d'acrobatie. Ce jour là ils étaient de passage avec leurs pilotes pour une petite visite de notre région : la Champagne. On ne doute pas qu'ils aient apprécié les petites bulles...

En tout cas ce matin tout le monde était frais et dispo pour prendre le cap de l'Angleterre via le Touquet, avant de se séparer et de retourner chacun dans leurs pénates. En attendant, moi j'en ai profité un peu, malheureusement je n'avais pas d'appareil photo, mais tant pis il fallait que je partage ce petit moment de bonheur imprévu. Qu'on aime ou pas les avions je les trouve très esthétiques.

Et le dimanche si vous ne savez pas quoi faire n'hésitez pas à passer dans l'aéroclub près de chez vous, il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir :)


 




Bon vol les Pitts! Et merci pour ce petit moment sympathique!

2 commentaires:

  1. Merci pour ces photos d'avions :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un merci à eux pour cette petite surprise matinale, je crois qu'ils se sont donné le nom de Pitts'art à vérifier.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...