04/10/2008

GT Citroën vs Manta Ray







Mais pourquoi j'ai regardé Turbo ce soir? Pour découvrir la GT Citroën.

Et voilà gros coup de coeur pour ce concept car qui a été réalisé pour le jeu Granturismo. Jeu que je ne connais que de nom vu que je ne suis absolument pas joueuse. Mais force est de constater que la démarche de partir du virtuel comme un exercice d'école de design a été très profitable aux chevrons.

Moi je ne suis qu'une fille... Mais qui aime les belles voitures. Et celle là, elle ne peut laisser indifférent, non?

Ce design est très aquatique pour moi. Et je ne peux m'empêcher de penser à un animal qui me fait rêver depuis toujours : la raie Manta surnommée aussi "le diable des mers". Les ouïes... les cornes... et l'allure générale...




Et vous à quoi elle vous fait penser cette fameuse GT Citroën? (à part aux super parties de Granturimo que vous allez faire!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...