22/12/2008

Big Beauty coup de coeur


Elle n'est pas jolie... elle est juste Belle, et c'est mon gros coup de coeur.

Je l'avais croisée il y a quelques temps sur le site de Vive les Rondes, et je l'avais remarquée comme mannequin. Depuis j'avais lâché ce genre de sites, ce n'était pas le bon moment. Mais depuis que j'ai ouvert ce petit blog, j'ai décidé d'en profité pour m'intéresser un peu à la mode. Alors je suis passée par l'incontournable Café Mode, qui m'a ouvert les yeux sur ce que pouvait être la mode : un jeu! Et en plus pas forcément superficiel, y'a aussi de l'art, de la culture etc... Ca m'a fait réconcilié avec cet univers que je regardais un peu de travers forcément vu que je pensais qu'il m'était interdit. Il y a Caroline Daily aussi, obligé, vu que je suis un peu fan des pin-up (Elvgren a inspiré mes DollyGirls qu'il faudra que je vous présente). Puis voilà petit à petit l'air de rien j'ai fini par regarder ma garde-robe autrement...
C'est comme ça que j'ai commencé par chiner des sacs vintage que mes copines m'envient... et que je me suis avoué que oui j'aimais les fringues, et que oui j'étais une vraie fille! béh oui...

Enfin tout celà donc pour vous parler de cette bloggeuse pétillante qui me donne trop envie de virée shopping! aïe aïe aïe!!!

Stéphanie c'est la pin-up so glamour so plumpy qui a tout compris. Finalement on est ronde et il faut l'accepter et arrêter de se battre, et profiter de ses atouts parce que oui une ronde qui s'assume est forcément belle. Une mince qui ne s'assume pas n'est pas forcément belle à contrario!

Aller trêve de blabla et deux petites vidéo piquées sur son blog http://www.leblogdebigbeauty.com/. Si après ça vous n'avez pas envie d'aller dévorer ses looks et ses belles photos moi je ne comprends plus.

Bon je vous laisse regarder et je file avertir mon banquier que je vais dévaliser quelques boutiques de fringues maintenant que j'ai les bonnes adresses! ^-^



Daphné Bürki a été scotchée et en a parlé sur Canal+ alors c'est dire!



Et sur My Téva un petit reportage avec quelques conseils avisés de psy et styliste...




Oui big girl you are beautiful! la preuve.



www.leblogdebigbeauty.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...