09/12/2008

Le boeuf était bien bon


Si on vous dit que l'isolation c'est important c'est que sans celà point de boeuf entre amis. Alors un grand merci au propriétaire de mon appart' d'avoir fait de super travaux d'isolation! merci!

Hé oui j'habite un appart' qui au delà de présenter une belle pièce de réception, a été super bien isolé, ce qui fait de grosses économies de chauffage (merci pour mon porte-monnaie et le Planète) ainsi que de de maintenir de bonnes relations de voisinage niveau décibels.

Régulièrement j'écoute la musique un peu fort en travaillant (ça m'inspire) et exceptionnellement pour fêter la St Nicolas avec mes cousines j'ai organisé un boeuf avec des amis musiciens pro. Ce qui veut dire matériel pour le son.
Là on ne se doute pas mais en plus de la batterie électronique il y a eu quelques baffles, amplis, guitares électriques, basses, saxo, harmonica, percussions. Bref tout ce qu'il fallait pour que des musiciens de talent s'offrent une nuit à boeufer. Imaginez les décibels! Ah j'oubliais! des chanteuses et pas en mode Carla Bruni..mais plutôt en mode AC/DC :)

Quelle ambiance! Et bien cependant j'ai croisé mes voisins du dessus le lendemain, tout ce qu'ils ont dit c'est que c'était seulement une fois dehors qu'on entendait la musique, pas désagréable, parce que la fenêtre était ouverte. Alors là moi je dis vivement la prochaine soirée!

Alors je ne conseillerai qu'un truc quand on prend un appart, en location ou achat, ATTENTION à l'ISOLATION !!!!! Que ce soit pour se protéger de ses voisins bruyants, ou les épargner de ses fiesta, en tout cas ça reste important pour notre planète. Alors ne mégottez pas sur ce point vous y gagnerez de toute manière.

4 commentaires:

  1. je decouvre ton blog via ton com' sur ma photo pour le concours Marie-Calire Maison, c'est chouette ici !!
    Je m'y plais bien et j'ai fait de belles decouvertes aujourd'hui, alors a bientot !

    RépondreSupprimer
  2. alo, je suis Indonesien, j habite a jakarta, je toujours apprendre francaise seulmen ,acceptez ma salutation de Jakarta.

    RépondreSupprimer
  3. Dis il n' est reste plus du bœuf?
    Parce que moi j' en reprendrais bien une tranche!
    c' était exquis!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Titoine
    Je crois qu'il va falloir remettre le couvert avant l'été.... j'ai encore un ptit creux musical :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...