23/12/2008

La Redoute déco a l'esprit scandinave

Parce que l'on n'habite pas tous Paris ou une grande ville, mais que l'on veut tous avoir accès à une déco tendance, pour vous je fais le tour de la V.P.C. Oui grâce aux catalogues papiers ou via le net vous pouvez avoir chez vous sans vous déplacer les hit de la déco.

Il y a peu j'avais déjà fait "ma Xmas list chez Habitat" entre classiques du design et dernières créations plus cheap. Puis il y eu "ma sélection déco chez Ikéa" avec une sélection un peu design, un peu tendance mid century mais bien plus abordable.

Aujourd'hui je vous ai concocté une petite sélection dans l'esprit scandinave qui s'associe très bien avec tous les intérieurs. Avec ses lignes épurées et ses matériaux bruts le scandinave permet d'adoucir une déco trop contemporaine marquée par l'utilisation de laques et de lignes franches. Et rend plus moderne une déco très classique Louis XV justement grâce à ses mêmes qualités sans trancher avec des boiseries sculptées et des textiles plus travaillés.

Vous retrouverez cette sélection très facilement sur le site de LaRedoute.fr , avec cette base continuez votre shopping en mêlant lignes sobres et matériaux naturels que vous trouverez sur les sites d'autres enseignes de VPC. Bon shopping au coin du feu! Et un seul mot d'ordre amusez-vous et osez! Vous ne pouvez pas vous tromper.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...