24/08/2009

Ikea shopping liste blanche

J'aime Ikea. Certes j'ai un peu critiqué la collection "70/80's revival" dans un précédent post où je disais non à la nouvelle collection mais j'avais aussi fait une très belle shopping list Ikea en sélection déco de ce qui me semblait leurs plus beaux produits. J'aime leur design simple et épuré, pas de fioritures, de bonnes bases, de bonnes proportions (comparé à une autre chaine de déco qui n'Aligne que de mauvaises copies...).



Donc pour prouver que je suis moi aussi une addicte, voici un petit montage déco sur le thème du blanc pour un petit coin bureau



Brasa 69€



Ribba 6,99€



Diod 2€


Vikis 8,90€





PS Stock 24,95€






Bestaburs 259€




Pouf Stockholm 129€





Spontan 9,99€






Nektarin 9,99€





Lack 119€



Service Fargrik 25€




Expedit table basse 49€





Charmor mug 1,99€



Bjarnum patères 8,90€





Grapefrukt 6,99€



Trondheim 199€


Barbar 4,99€
Oui petit coup de coeur coloré pour terminer cette liste blanche!


Oh et puis finalement un autre petit montage d'ambiance, plus féminin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...