29/08/2009

Mon appart' vide

Aujourd'hui je vous présente mon appartement... une grande histoire... Enfin après quelques années à déménager non stop je me suis enfin posée. Depuis que je m'y suis installée j'y ai traversé plusieurs périodes, la vie quoi! Alors l'appart' m'a suivie dans mes envies, mes lubies, mes délires, enfin il faut le savoir : chez moi ça bouge tout le temps! C'est un peu un laboratoire, je l'empli de mes trouvailles de chines, de mes gourmandises vintages.

Au début je le voulais tout blanc, pur, vide, et puis.. je l'ai rempli à saturation! Et là je recommence à y faire le tri. Mon appart' c'est mon histoire...



Et j'ai décidé de vous en faire partager un peu de la sienne, il n'y a pas toutes les photos de tous les changements mais il y a quelques traces de mes envies nocturnes de tout déplacer!


Alors non ce n'est pas un appart de décorateur, il n'y a rien de fixe, rien d'établi, ça ne ressemble à aucun magazine, alors que je l'avoue il serait facile de faire une vraie déco bien lisse et posée, mais non! Je m'amuse bien plus à chiner de vieux meubles, à collectionner un peu de tout et à laisser faire l'alchimie. Des fois ça ne marche pas du tout! Mais ce n'est pas grave! je m'amuse!

Alors si vous voulez entrer dans des pages de magazines passez votre chemin! Si vous voulez voir vivre ma maison débrouille pas cher... entrez c'est par là!

Première photos de l'appart avant d'y poser mes premiers meubles ...


L'entrée sans sa double porte

à gauche le bloc sanitaires

c'est blanc quoi!

la chambre principale
la cuisine
le double salon traversant à la vénitienne côté salle à manger/cuisine

coin salon côté rue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...