29/08/2009

L'entrée passe au orange

Le dernier coup de peinture que j'ai donné à mon appart a été du orange pour l'entrée sombre. J'aurai pu la peindre en clair, la laisser en blanc, mais j'ai préféré accentuer son côté sas.

Bon les photos sont en généralement prisent à l'arrache, mais voilà ce que ça a donné, un temps. Oui parce que ça a encore changé dernièrement...


(voir l'appart avant en blanc)

L'entrée sans sa double porte avant...


Un bon coup de peinture orange! Ah je me sens mieux! Cette entrée me ressemble plus je crois.


Mon vieux meuble industriel où je case mes chaussures et mes sacs, bien pratique comme meuble d'entrée.

Des patères toutes simples de chez Ikéa, rien de décoratif, juste du pratique.

Bon là ça s'est un peu chargé d'un coup, un cone Panton a fait son irruption.

Des rideaux le temps d'une soirée pour étouffer un peu le bruit du concert privé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...