03/05/2011

Du mobilier et des jouets vintages pour enfants chez Beige Fluo

Il était temps! de quoi? d'ouvrir enfin une boutique pour partager avec vous toutes mes trouvailles design ou vintage. Et pour ce faire j'ai choisi un nouveau nom : Beige Fluo Vintage!

Oui drôle de couleur me direz-vous, mais justement ici tout est décalé, bizarre, et parfois même... de mauvais gout! Et j'adore! Non plus sérieusement il y a aussi du vrai design sérieux tout ça quoi.
Chez Beige Fluo c'est un peu bienvenue chez moi. D'ailleurs je revends beaucoup de mes propres objets, et parfois même des meubles de famille... voyez comme j'ai le sens du sacrifice :)


Et alors il y a quoi chez Beige Fluo Vintage?


Ben... du mobilier pour enfant, des jouets vintage, des accessoires de déco pour les parents, bref rien n'est neuf, tout est design ou décalé! 


Amusez-vous, faites-vous plaisir avec du vintage.
Vous pouvez soit adopter en direct via le blog de la boutique et passer directement chercher votre bien chez MadameBidule, soit acheter en ligne via Dawanda. Dans tous les cas, passez souvent et parlez-en autour de vous, car ça va bouger souvent et pour tous les budgets, promis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...