26/05/2011

Jour de chine : un pouêt Famosa, Pollux à l'ORTF, et Nivéa fifties


Oh la jolie petite vache pouêt pouêt! J'adore ces petits jouets FAMOSA qui sentent l'enfance et toute sa naïveté... Un peu comme Sophie la girafe mais moins exotique. De toute manière moi je préfère les vaches
et les éléphants d'abord! Il faut que je vous retrouve mes 2 autres pouêts éléphants :)



J'ai aussi déniché une petite collection de mini albums ORTF avec Pollux, Kiri le clown, Toutou, Aglaé & Sidoni... je l'avoue ça m'a fait quelque chose de redécouvrir ces personnages, manquait juste Saturnin à l'appel. 


Et comme j'aime les choses simples j'ai aussi pris une jolie petite boîte de Nivéa des années 50 sans doute. Elle n'a rien de très particulier, juste un graphisme ultra épuré, et intemporel juste comme j'aime.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...