08/05/2011

Mon entrée s'embourgeoise !

Mais qu'est ce donc? un fantôme? un revenant?


Un revenant! un meuble hérité de mes parents qui l'avaient chiné dans une salle des ventes. Oui c'est génétique chez nous de chiner.

Et le voilà qui fait son entrée dans l'entrée! En fait c'est notre meuble chaussures donc > entrée!


Le meuble bar fifties lui a été relégué au salon comme.. meuble bar pour de vrai. Avant on y rangeait tout ce qui traînait, un joli foutoir en somme.


Et avant encore avant? il y avait l'armoire industrielle où j'y rangeais toutes mes paires de chaussures dans des casiers à clapet Roneo.


Mais ça c'était avant, et là? là du coup la famille d'Emilio le robot est revenue parmis nous.


Mais la PowerPuff Bubbles reste toujours prisonnière d'Emilio... ils ont une drôle de relation ces deux là... m'enfin...


Et pour le moment la chaise d'Harry Bertoia et les tabourets Bubu de Starck sont là, mais, jusqu'à quand? on ne sait pas.. on ne sait pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...