08/09/2011

Des verres vintage publicitaires très graphiques

Et voilà ma dernière lubie : les verres.

Mais c'était à l'insu de ma volonté! 
Une première série à moustaches tout à fait dans la tendance... Comment ne pas craquer?



Bon puis après... après il y a eu le graphisme si graphique de ces verres BP (oui le pétrolier)
illustrés par un illustre inconnu (enfin par moi) j'ai nommé DROPY.
Ces verres sont mes plus beaux à mes yeux suis trop fan.








Les verres sont présentés sur un plateau trouvé le même jour qui présente des dépôts et des raffineries :)


Et là dernier craquage : les verres agricoles! ils sont justes incroyables! j'adore.

 

Bon ben maintenant il va falloir faire de la place dans mes placards... 
je sens que mes verres Keith Haring vont déménager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...