13/09/2011

Jour de chine : du côté de chez Fernand et autres

Mon dernier jour de chine a été fructueux,


Une boîte de biscuits de Chalais un peu rouillée mais tellement graphique...
Merci à Monsieur Personne qui m'a informée que la fabrication continuait chez les soeurs dominicaines du monastère de Chalais (vente en ligne) j'ai hâte de goûter, pas vous?



Une petit vase à la forme rigolote pour jouer les intrus au milieu de mes vases style laboratoire (dont un nouveau vrai tube de labo)




Des boîtes vintage 1970 aux graphismes exotiques


Un jeu de cubes pareil hyper graphique mais dont je ne vois pas trop le but...


Un jeu de puces!!! ça se passe de commentaires :)

Et là... une série de jeux Fernand Nathan un peu used mais si charmants...












Ah et ce petit chien de bois tellement amoché, tellement so cute... je l'aime!





Et une poupée chinoise sous verre un peu kitsh


Ah et THE trouvaille du jour, un photophore Alvar Aalto 
et ça c'est vraiment la bonne petite surprise design :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...