29/03/2013

Mes débuts en crochet : un oeil gore

Le crochet de cuisine

Je cherchais des idées de trucs rigolo à crocheter après ma petite crotte que j'adore... alors j'ai fait une recherche par image et là ce fût la révélation, il me le fallait: l'eyeball !

Seul soucis j'en suis à mes débuts et déjà lire les tuto j'ai parfois du mal à suivre (pas assez concentrée)
et là je n'ai trouvé qu'un tuto en anglais et la flemme de traduire. Alors je me suis rabattue sur un tuto de balle de jonglage et après j'ai improvisé. Par rapport à ce que j'ai vu en photo j'ai aussi ajouté un peu de matière et de reliefs aux nerfs pour équilibrer l'objet.

Le freestyle c'est bien sauf que je n'avais pas trop anticipé la taille de la balle, et de facto pas celle non plus de l'iris de l'oeil. Sans compter que je n'ai pas réussi mes changements de couleur et ça se voit. Et sinon? ben j'y ai laissé mes doigts! oui le crochet de 2 mm ça fait mal après quelques heures!

Mais le résultat me plaît beaucoup quand même :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...