29/03/2013

Mes débuts au crochet: un petit oiseau et un petit monstre

Suite des aventures du capitaine crochet!

Après les tout premiers essais et le petit berlingot  je me suis lancée dans une forme simple qui a fini en petit monstre vert.

Et comme j'avais trouvé un tuto de petit oiseau qui me paraissait simple et que j'avais de la laine pour j'ai tenté.

PS : j'ai investi dans un crochet de 2 mm ça va bien mieux! Mais par la suite je pense m'offrir un crochet ergonomique parce que à la longue ça fait vraiment mal aux doigts les amigurumi, ou alors c'est moi qui force trop...






J'ai trouvé le tuto en surfant, seul problème il semblait venir de chez 
http://nina-petitescreations.over-blog.com/
mais le tuto y est introuvable.

Il y a plein d'autres tuto d'amigurumi, mais il faut chercher. Bonne chasse!

Le suite de mes aventures au crochet sur http://madamebidule.blogspot.fr/search/label/crochet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...