09/03/2013

Déco Miami Mamie Beach de Zara Home

Attention gros craquage kitschissime!

Je flânais comme ça et je suis tombée sur la collection Miami Mamie Beach de Zara Home.
Normalement j'aime les choses simples, épurées... mais j'aime aussi (et vous le savez) le kitsch!

Alors là on se croirait vraiment chez une Mamie de Miami époque palmiers perroquet. Et j'adore!
alors bizarrement ça m'a fait penser à David Hockney, j'ai des souvenirs de son intérieurs très coloré en Californie et j'imagine qu'il pourrait vivre avec ce genre de trucs (ou pas! je délire total!)

Bref c'est limite moche parce que c'est tout ce qu'on a détesté mais du coup ça me fait bien sourire d'imaginer quelques pièces chez moi. Et vous?

Hyper tendance le fluo!


Ah les palmiers, les hibiscus... et Tom Selleck?
Tropical fishes.


Des fleurs partout et à profusion!

Le chic de la gravure.



Et des oiseaux illustrés à la mode des encyclopédies de Mamie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...