18/08/2008

芸妓 Geisha vectorisée


Une geisha ? Oui envie de zen de repos de bien être...

Et comme en ce moment ben je fais une grosse allergie à mon ordi et à tout travail créatif ben ce soir, entre deux couches de peinture, pour vous j'écume mes fonds de tiroirs, ou plutôt, de DD.


Elle date un peu... 2005 mais je l'aime bien quand même. Souvenir de mes débuts sur illustrator, que je ne maîtrise toujours pas, mais qui a cet avantage de permettre de corriger à volonté son trait. Ceci dit c'est beaucoup plus rentable de dessiner directement au crayon! tiens faudrait que je m'y remette..

En attendant que je me relance dans le dessin, je vais retourner farfouiller mes fonds de DD ^-^

Attention! ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...