07/08/2008

Les stickers de MadameBidule dans le catalogue FLY meubles


Un mois que j'attendais la sortie du nouveau catalogue FLY 2008. J'avais presque faillit par l'oublier mais non! Alors dès que j'y ai repensé j'ai foncé dessus pour voir si j'y étais, non pas moi, mais mes stickers.


Bon déjà super bonne impression en feuilletant le catalogue virtuel. Très très belles photos d'ambiances, très chic et contemporain, un vrai magazine de déco, donc super!


Oui bon c'est bien joli tout ça mais il y en a des pages madame! Au début c'est sympa je feuillette puis les pages passent et là..je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de pages avant d'arriver enfin à .... mes canards !!! enfin ce qu'il en reste car je ne veux pas dire mais ils sont passés à la trappe les coin-coins!


En face y'a "étendage"... Et après? ben plus rien, snif! Aller c'est mieux que rien pas vrai? Ouiiii!!! au moins j'y suis! demain je file dans mon magasin leur demander les catalogues papier! Un pour maman, un pour papa, un pour mon chat, un pour moi, et des tas pour mes potes!!! héhé! la razzia que je vais faire! Oh oh oh !!!! 1 an et demi de gestation ça se fête !

NB: ces illustrations ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans mon accord. Modèles déposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...