02/08/2008

Mon graal? des Kickers!

Partie pour une virée shopping matinale, les yeux pas bien ouverts, le cerveau engourdi par une nuit encore "trépidante" devant mon ordi (no comment) je me dirigeais vers le rayon des fameuses baskets aux 3 bandes en cuir marron répliques d'un modèle vintage que j'avais repérées une semaine plus tôt.
Mais elles ne m'avaient pas attendue, mon hésitation à mettre 50% de 120 euros avait eu raison de mon indécision.

Mais là au détour d'un rayon l'air dépitée d'un seul coup tous mes radars se sont allumés et affolés! une paire presque identique mais en nubuck, au style résolument 70's.... avec..quoi? un gros K? un gros K comme? KICKERS???? Oh yes! youpihhh youpihhh je fonce sur la chaussure orpheline et l'air dédaigneux je regarde la pointure... mouais ça va encore être soit un 36 soir un 44..pfff..

Bon aller elle a l'air d'une taille normale..je retourne l'étiquette que je déchiffre péniblement et là.. un 40 !!!! Re Youpihhh!!!
Aller je retire mes Kickers d'été (non je ne suis pas fan...) et j'enfile cette nostalgie! un vrai régal! c'est tout confortable, sans accroche,mes pieds me sourient, je leur souris aussi, on est heureux de cette trouvaille. On a l'impression d'avoir 25 ans de moins, de retrouver les babies bleues de l'école maternelle (que je n'ai pas eue mais j'ai fantasmé dessus!) ou encore les baskets marronnasses en daim avec des scratches genre Noël vous aussi vous avez connu ça?

Houlà mais c'est bien gentil tout ça, on s'emballe et puis tout, mais, le prix? Ben oui je sais ce que sont des Kickers même fabriquées au pays bridé/brocardé dont on parle tant en cette période Olympique.

Aller je me re-bats avec cette maudite étiquette qui depuis le début se défile devant mon intéret, aurait-elle un prix honteux à me cacher? Hum... 89 euros? Ah on fait moins youpih là. Certes c'est au delà de mon budget, mais bon, ça demande à réflexion tout de même... je commence à réfléchir rapidement, je visualise mon compte et me dis que après tout...

Et au milieu de mes cogitations comptables comateuses je réalise qu'en dessous de ce 89 il y a un... divisé par.. 4? ça fait dans les 22 euros ça? Aaahhhh!! ça mérite un youpalàààà!!!! Un petit moonwalk, un staying alive, et me voilà partie conquérante vers la caisse centrale avec mon mini Graal de nubuck.

Et voilà comment se réconforter après quelques semaines zombiesques, repartir avec un jean enfin à sa taille et une paire de Kicky le tout pour 40 et quelques euros. Ah des fois j'aime mes bons plans shopping! Et je m'aime! Ouais après tout y'a pas de raison! Aller mes petons on va aller frimer ce soir! Zouh!


PS : je confirme c'est ultra confortable je redécouvre le plaisir des baskets après ces dernières années passées avec de Titan Adidas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...