17/09/2008

OVNI design


Lors de ma dernière brocante, je suis entrée dans la cour d'une vieille maison encombrée de caisses emplies d'objets hétéroclites, me disant, on ne sait jamais. Un peu partie avec l'esprit du chasseur, mon oeil a eu du mal à faire du repérage au milieu de cet amoncellement de vieilleries usagées.
Des caisses et encore des caisses, de tout, du verre, des bouteilles, du textile. Et là sous un tas de trucs électriques une forme orange, bataille de noeuds de fils, démêlage, et là enfin il apparait! Mais d'accord la forme est sympa, c'est du Krups, donc déjà très bon point. Mais ... késako?




Un petit ovni qui tient dans la main, un bouton latéral avec 3 positions... Une grille avec sans doute une résistance derrière.. Non? ce n'est pas? Ah mais si! ça doit être un sèche-cheveux! Bon aller je donne 1 euro en échange et je file vite chez moi en slalomant entre les grosses gouttes de pluie.

Arrivée au chaud, pas une seconde à perdre hop direct sur la prise! Ouiii il fonctionne! c'est bien un sèche-cheveux! Trop sympa!

Moi je conseille un truc, n'acheter que des marques connues sur les brocantes pour l'électroménager. C'est mon deuxième Krups et je ne suis pas déçue. Le design est juste parfait, et ce sont des moteurs increvables, allemands quoi. Idem j'ai aussi acheté ce jour là un petit ventilateur pour mettre sur mon bureau l'été prochain. C'était celui de la grand-mère de la jeune femme, Calor je n'ai pas hésité à débourser encore un euro, et idem je ne regrette pas.

C'était une bonne brocante, et pourtant c'était très mal parti. Vivement l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...