25/09/2008

Camembert suédois lumineux



Ab Ellysett Markaryd made in Seweden

C'est ma période suédoise! Quelques jours avant de trouver la Xmas plate made in Sweden je venais de dénicher cette suspension en boîtes à camemberts comme disait si bien le vendeur!

Il me faisait s bien l'article en me disant que ça ne ferait pas long feu dans ma cheminée si je comptaais me chauffer avec... Grrrr... Pas grave, j'ai souris, acquiescé et suis repartie avec ma fragile trouvaille pour 1 euro.

Elle ne payait pas de mine... mais je voulais lui offrir une place de choix et la mettre en valeur de suite, là maintenant! Zouh! Bye bye la vieille suspension Ikéa et place au vintage suédois.

Et là je ne fûs pas déçue... elle est si belle la nuit venue...


2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est sympa eclaire !
    Je n'ai pas trop compris, tu habites a Corfou ?
    Roda c'est tout pres du village d'origine de mon homme...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mary, je n'arrive pas à te répondre sur ton blog directement.
    Sinon non je vis en France , mais les habitants de Roda ont été comme une grande famille pour moi durant mes grandes vacances de petite fille.
    Et il est de où ton chéri? Je connais peut-être..le village pas lui!
    A bientôt ^-^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...