04/06/2009

Mes lunettes vintages

C'est l'été!!! on ressort ses binocles de soleil!!! Et voici les miennes en version vintage que j'adore.


Certes je ne les porte pas vrai tous les jours, je préfère mes lunettes masques qui me protègent en toute sécurité du soleil car aux normes européennes actuelles; et aussi du pollen accessoirement même si elles font immenses.






Avertissement : avant de porter ce genre de lunettes, je vous conseille vivement d'aller les faire tester chez votre opticien pour éviter de vous griller la rétine!

Mis à part celà, ça ne m'empêche pas de chiner de vielles lunettes juste pour le fun! ça peut-être amusant en fin d'après-midi (quand le soleil se couche) de s'amuser avec quelques accessoires, les porter simplement en serre-tête par exemple ou encore autour du cou comme un énorme pendentif.

Seules les aviators n'ont pas été chinées, mais récupérées dans les vieilleries de mon père qui les portait lorsque chaque été nous faisions la route du Maroc... que de souvenirs... j'ai aussi ses mitaines de conduite...héhé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...