23/06/2009

Tim Burton Alice au pays des merveilles les premières images






Juste pour le plaisir des yeux quelques images du futur Tim Burton Alice au pays des merveilles qui sortira en mars 2010. Rien à dire .... tout est là....

via

2 commentaires:

  1. Ooouuuhhh je me réjouis de voir ça en vrai. Ton blog est très joli. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Tim olala. Madame Bidule ouilili. En mettant ces photos sur ton Blog j'ai comme une bouffée d'air qui arrive en pleine bouche! Glups. Après les photos d'Ikéa il fallait au moins ça pour refaire une santé à mon estomac. Tu sais quoi ? J'ai envie d'aller dans un square avec des feuilles et des crayons de couleurs et feutres, je les ouvrirai bien pour laisser échapper ce qu'ils veulent...des forêts imaginaires, des nuages, des personnages incroyables, des images, des tous plein de choses qui donnent de l'air...inspiration...expiration...un p'tit bonjour et un p'tit à bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...