09/06/2009

Nakagame jeux de construction japonais

Aujourd'hui je vous présente une partie du travail d'un jeune architecte japonais : Kiyonobu Nakagame.
J'aime ses volumes, ses modules, ses espaces et la sobriété de ses réalisations. Oui j'ai un gros faible pour les lignes tendues, les angles droits, et tout ce qui est carré... et là ben j'adore forcément.


Né en 1965 à Kanagawa , diplômé en 1989 de la Nihon University School of Engineering Department of Architecture, il a rejoint de 1990 à 92 le cabinet Shunji Kondo Architects.
Depuis 1995 il s'est installé et associé au cabinet d'architecture Kiyonobu Nakagame Architects and Associates.
Quelques exemples de ses réalisations qui me plaisent particulièrement.
Maison à Toyooka





Maison à Kasumi






Maison à Minami Boso





1 commentaire:

  1. Salut Madame Bidule, je viens ce soir te rendre visite après lecture de ton article sur les constructions Japonaises. Bin tiens voilà un lien pour toi qui j'en suis sûre te parlera. Je t'embrasse. Bizzz
    http://construireaujapon.skyrock.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...