10/12/2009

La déco tendance par correspondance: LaRedoute

Parce que tout le monde ne peut pas aller faire les boutiques en ville, parce que la déco doit être accessible à tous, je vous propose ma sélection décoration en VPC, aujourd'hui LaRedoute. Vente en ligne, produits tendance, stylés, et pas forcément très chers, alors pourquoi sortir de chez soi?



Première shopping list colorée et urbaine. Nain de jardin, lampe arc, faux airs 70's, et subtilité industrielle.








Shopping list structurée, tube métal carré noir, épure des formes...



Design Arik Lévy pour ENO (disponible aussi chez Made in Design)


à mixer avec l'esprit campagne/montagne, aux imprimés faux bois...


au bois naturel, ou sculpté...





allié avec une pointe d'inox brillant pour la modernité...

et la porcelaine traditionnelle douce et terriblement moderne...



Retrouvez toute cette sélection dans les pages décoration de votre catalogue en ligne La Redoute

NB : quand je vous dis que LaRedoute progresse en déco design, la preuve certains produits ont été sélectionnés aussi par MadeinDesign chez qui vous pouvez aussi acheter en ligne. Et comme mes articles ne sont pas sponsorisés je vous les ai soulignés... à vous de comparer les prix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...