17/12/2009

JC Castelbajac revisite Simon le jeu MB

Oh j'ai retrouvé SIMON !

Le jeu musical! Mais si souviens toi!!! Le gros truc rond... toutes les couleurs...
il fallait répéter la phrase après lui en appuyant sur des camemberts... attends je vais te montrer



Image du Blog jmg.centerblog.net

Ayé tu le remets? Oui je sais ça met presque la larme à l'oeil... (enfin si tu es né avant 1980)

Moi j'avais le Simon Pocket c'était un peu mon meilleur ami vois-tu. Ah les folles après-midi d'hiver à faire comme si je jouais de la musique...

Et bien tu peux retrouver ce plaisir naïf aujourd'hui sur ton ordinateur (sur ta page iGoogle) grâce à Jean-Charles de Castelbajac et son Rainboom. Le principe est exactement le même, mais en plus tu peux changer de thème, et folie furieuse il y en a 5 de disponibles!!! wouahhh!!!

1/ Digit Archeo
2/ HardKrock
3/ Pocket Calculator
4/ Yukulala
5/ Nerd/Nerd

Alors c'est qui qui va s'amuser comme un guedin sur son ordi pendant les fêtes?

D'autres infos sur le jeu mythique Simon de MB:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...