19/12/2009

Porte-feuilles aux couleurs fruitées


Enfin j'ai trouvé mon porte-feuille! Plein de couleurs pêchues! Du citron vert, de la mangue,
de la clémentine...

Des fuschias, des roses, des pivoines...

L'Union Jack se la joue united colors j'adore je le trouve super tendance.

Et pour la qualité me direz-vous? Je les ai eu en main aux Galeries Lafayéyétes et leurs cuirs sont super souples et agréables , très fins, très bien finis, un vrai plaisir, pour des prix pas si excessifs je trouve.

Y'a plein d'autres modèles pour homme plus softs, avec des extérieurs noirs, des intérieurs flashies ou plus sourds style camouflage. Et des sacs aussi, des besaces, des messenger bags, toujours sur le même principe, extérieur sobre et détails colorés.

A voir aussi le coin des promos avec encore des fins de collections bien plus sages mêlant les beiges crèmes avec un trait de sirop exotique.

Allez régalez vous! tout ça c'est chez www.mywalit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...