11/12/2009

Kartell passe Componibili au ROSE




Enfin je viens de commander mon Componibili! au moins 15 ans que j'en voulais un, mais les vintages étaient trop abîmés et je n'ai pas pour habitude d'acheter du neuf.


Mais cette fois... j'ai craqué!
Un Componibili tout rose si ça ce n'était pas fait juste pour MadameBidule?
Non en fait c'est fait juste pour la boutique Made in Design pour fêter ses 10 ans Kartell a balancé du rose dans sa fabrication en série limitée. Et comment dire? ça le fait grave! (oui je craque totalement j'vous dis!)

Je viens juste de repeindre ma chambre en gris et ce rose pêchu va lui aller à ravir.

Aahhh j'ai trop hâte de le recevoir. En plus c'est ma première commande sur MadeInDesign. Le site est super bien fait, maintenant reste à voir côté livraison... je vous tiens au courant promis!

Ah oui aussi.. j'allais oublier... j'ai offert à ma future nouvelle cuisine (que j'attends toujours...) des stickers Geneviève Gauckler (bon alors là si vous ne connaissez pas..excusez-moi mais comment êtes-vous passé à côté?). Oui j'ai beau en faire (des stickers), je ne peux pas dessiner exactement ce que je veux, pour des raisons qui me dépassent m'enfin.. Donc voilà j'ai pris les Woof en rouge!


Bon ben là je vais aller calmer mon banquier parce que je ne suis pas sûre qu'il apprécie mes craquages design..outch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...