10/08/2013

Bons baisers de Normandie

Il y a un an, le 8 août, je passais sur le billard en urgence pour cause de très volumineuse hernie discale, et donc je me voyais privée de vacances normandes! et d'une jambe au passage Grrr.... 
Un an après je remarche presque normalement, et ma plus belle rééducation fût les "longues" marches en amoureux sur le sable mouillé à marée basse sur les grandes plages normandes. 
Depuis je n'ai qu'une envie : marcher!!! et ... quitter les baskets pour retrouver un peu de hauteur!

Depuis un an et demi environs je n'avais plus l'énergie de blogger (cerveau indisponible!) mais d'un coup vous m'avez vu chiner beaucoup de jouets. Chiner fût pour moi une très bonne motivation et une façon d'oublier quelques heures la douleur, même si je payais cher chaque sortie, le plaisir de se plonger dans tous ces jouets vintage fût une vraie régression évasion. 
Vous m'avez bien motivée à remplir mon appart de choses futiles mais tellement indispensables! Merci aussi à tous ceux qui m'ont suivie et partagé avec moi cette douce nostalgie colorée ! Et vos sourires m'ont fait sourire moi aussi et ça ça n'a pas de prix! (si si je vous assure).

J'aurais voulu vous poster de très belles photos de normandie, mais partie trop vite (impatiente moi?) j'en ai oublié mon chargeur, et donc ben pas de photos, sauf celle-ci!
Exceptionnellement une photo avec mon Chéri qui a toujours été là, même dans les moments les plus difficiles, maintenant on ne veut que le meilleur! et on l'aura! 

Bilan de cette grosse année : ma vie a changé mais j'ai appris beaucoup sur moi, ma force, mes envies, mes ambitions, mes amis... Et je sais d'autant plus ce que je veux... Alors vivement la rentrée!!!

En attendant profitez bien!

Bises bises

Merci Chéri

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Le Loir ! :) vite vite il me faut une brocante pour dégourdir mes jambes et ... faire plein de trouvailles vintages!!!! yeahhh!!!! A tout bientôt!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...