15/08/2013

J'ai vu la Vierge

Aujourd'hui 15 août jour de l'Assomption, jour idéal pour moi athée convaincue de vous présenter mon coup de coeur de circonstance trouvé absolument par hasard (promis juré craché!) : le travail de Soasig Chamaillard qui détourne Marie dite la Sainte Vierge pour en faire une ôde aux icônes de notre enfance (enfin moi je le vois comme ça ).

Sur son blog vous pouvez suivre les transformations de ses créations http://chamailleries.canalblog.com/

Attention ceci n'est ni de la provocation ni du dénigrement de croyance, chacun croit en ce qu'il veut, mais bon si en plus ça fait déco rigolo sympa et ouvre à la réflexion...

Pour en savoir plus sur le travail de cette artiste plasticienne cliquez vite >

Quand Marie revêt le costume de Barbie, de SuperMan, de Super Mario, de Petit Poney, de cosmonaute, de Star Wars ça donne ça >




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...